Vu à la télé  
Conseil gratuit: 04.78.14.36.46


  • Fabrique de fenêtres depuis 1872
  • Tout directement par le fabricant
  • Réduction jusqu’à -35%

Aluplast

Aluplast

La société aluplast ayant son siège à Karlsruhe est un des 3 principaux fabricants de profilés pour fenêtres en PVC d'Europe. En fondant aluplast GmbH à Ettlingen près de Karlsruhe en décembre 1982, Monsieur Manfred J. Seitz posait la première pierre d'un groupe destiné à se développer. En 1989, aluplast acquiert l'entreprise Golde et reprend son système de joint à frappe ideal® qui prête son nom aux systèmes de profilés d'aluplast. En 1991, avec la fondation de la première filiale étrangère en Espagne, aluplast a fait son premier pas pour devenir une société internationale de succès.

L'ensemble du groupe emploie environ 1'400 collaborateurs. aluplast produit ses profilés dans le monde entier avec ses 24 établissements de production et de vente. Chaque année, environ 150'000 tonnes de chlorure de polyvinyle (PVC) sont utilisées par les 1'500 employés pour produire environ 10 millions de fenêtres plastiques.

En lançant sa série de haute qualité ideal®, aluplast a été un des premiers fabricants de profilés à avoir compris que les systèmes isolants prenaient de l'importance et s'est fixé comme premier objectif de toujours satisfaire ces exigences élevées. Dans cet effort, les fenêtres en PVC offertes doivent toujours être parfaites tant sur

le plan technique que du point de vue esthétique. La flexibilité et de bonnes connaissances du marché sont la recette du succès lui permettant d'assumer une position de leader tant dans la production que dans la livraison sur le marché de la fenêtre.

Traditionnellement, les systèmes de profilés en PVC pour les fenêtres de qualité de la maison aluplast sont munis d'un renfort en acier.

Sur fenetre24.com, vous trouvez un large éventail avec les modèles ideal® 2000, ideal® 4000, ideal® 5000, ideal® 6000, ideal® 7000 et ideal® 8000. Toujours au centre de l'attention, aussi en 2014 : une excellente qualité pour un prix abordable.


Une fenêtre aluplast pour une bonne isolation thermique

Efficacité énergétique pour l'habitation durable et moderne

Le producteur de profilés propose une gamme d'options et de caractéristiques pour les différents profilés de fenêtres en PVC dans le but d'améliorer constamment l'isolation thermique de la fenêtre. Du système à 3 chambres au profilé à 6 chambres pour une isolation thermique améliorée, aluplast offre aux producteurs de fenêtres la possibilité d'utiliser des épaisseurs de vitrage allant jusqu'à 51 mm.

Les profilés de fenêtres traditionnels renforcés en acier portent le nom ideal®, alors que la marque energeto® est préféré pour les fenêtres à isolation thermique. aluplast se concentre sur l'information complète du client. Les textes explicatifs pour les produits et les vidéos présentant la production des fenêtres offrent un bon aperçu de l'excellente qualité dans la production des fenêtres en PVC avec les profilés aluplast.

Tout cela offre une vue d'ensemble complète des avantages individuels offerts tant par les profilés plus anciens, comme ideal® 2000 de 1995, ideal® 4000 de 1997 ou ideal® 5000 de 1998, que sur les systèmes d'isolation plus modernes et améliorés, comme ideal® 8000 de 2008. La longue expérience et la position idéale sur le marché mondial sont une motivation pour le producteur de Karlsruhe à contribuer à l'économie d'énergie en améliorant constamment ses profilés de fenêtres modernes et de qualité.

A l'avenir, l'entreprise continuera donc à se démontrer fidèle à sa devise de produire des fenêtres en PVC bien isolées thermiquement et durables. Toujours au centre de l'attention : des prix équitables pour les fenêtres et les portes aluplast.


Bonding Inside: la pièce entre les battants et la vitre

Le progrès rencontre la résistance

En tant que fabricant leader de fenêtres en PVC, aluplast GmbH s'efforce constamment d'améliorer les caractéristiques de ses produits et d'en réduire les désavantages. C'est le seul moyen d'offrir des fenêtres en PVC de la meilleure qualité. Le bonding inside est un exemple d'utilisation de la technique la plus moderne.

Le progrès technique menant aux fenêtres pour maison passive passe par la technique de collage qui, par exemple, est déjà utilisée depuis longtemps dans l'industrie automobile. Ce procédé est appelé bonding inside.

Son principe est simple : Le vitrage est collé dans le cadre de la fenêtre et la fusion du cadre en plastique avec la vitre de la fenêtre permet d'obtenir une telle stabilité qu'on peut renoncer aux renforts en acier.

Il en résulte une fenêtre légère et à haute efficacité thermique, offrant une meilleure isolation thermique que les fenêtres en PVC traditionnelles. Les avantages qu'offrirait l'acier sont obtenus grâce au traitement approprié du plastique, ce qui a un effet positif sur le poids et sur le prix du produit. Il en naît un profilé bon marché qui est toutefois efficace.

Bonding inside est donc particulièrement adapté aux fenêtres qui ne peuvent pas supporter un poids élevé, mais qui doivent toutefois offrir tous les avantages d'une isolation thermique de haute qualité. Ce procédé permet non seulement de répondre efficacement aux problèmes modernes, mais aussi d'accumuler des expériences utiles pour les progrès futurs déjà présents dans tous les tests aluplast effectués sur les fenêtres.


energeto®

Isolation thermique et innovation

Avec la gamme de produits energeto®, l'entreprise de Karlsruhe a donné naissance à une ère nouvelle dans la construction des fenêtres. Le matériau Ultradur®, une matière synthétique nouvelle née d'un partenariat entre BASF et aluplast, permet de remplacer les renforts en acier traditionnels par des barrettes synthétiques plus légère et offrant une bien meilleure isolation thermique. 

Les valeurs Uw obtenues démontrent l'excellent résultat obtenu par les fenêtres en PVC de cette gamme de produits. aluplast démontre ainsi non seulement d'être une entreprise au passé glorieux, mais aussi d'être une entreprise qui continue en 2014 à améliorer encore ses produits de qualité. Ceci permettra à l'avenir de continuer à offrir des idées novatrices et des fenêtres de qualité à un prix abordable.


Des idées et de l'initiative

Un produit d'avenir à l'épreuve du temps

Le producteur de fenêtres aluplast suit sa propre voie. Au lieu de s'appuyer en premier lieu sur des matériaux chers, tels que le fer ou l'acier, on s'efforce de miser sur la recherche moderne pour créer les avantages de ces matériaux en combinaison avec le plastique. Ceci donne naissance à un profilé de la meilleure qualité pour chaque fenêtre. Les fenêtres d'aluplast GmbH sont la recette du succès d'avenir qui respecte les ressources et les exigences en matière d'économie d'énergie. Malgré ses relations et ses filiales dans le monde entier,

l'entreprise aluplast reste fidèle à ses racines de petite entreprise à Karlsruhe et, grâce à sa communication et à sa connaissance du marché, elle est en mesure de s'adapter en tout temps aux désirs des clients. Les directives nationales et européennes sont aussi importantes que les désirs des clients pour la production des fenêtres en PVC ou des profilés. En fait, étant une entreprise de longue date, aluplast sait que seules des fenêtres de haute qualité tenant compte des études de marché et des goûts modernes seront en mesure de s'imposer.


Modernité et style

Un design individuel pour chaque situation de vie

Dans sa production de fenêtres, aluplast ne mise pas uniquement sur l'expérience et sur les dernières connaissances scientifiques ou analytiques. Au centre de l'attention, il y a non seulement les connaissances résultant de chaque test aluplast sur les fenêtres, mais aussi un design moderne et une utilisation simple. Les fenêtres en PVC aluplast s'imposent ainsi également par leur polyvalence et leur variété de couleurs.

La technologie moderne de profilés permet à aluplast d'offrir différents revêtements ou cadres de fenêtres pratiquement dans toutes les combinaisons de couleurs RAL. Les fenêtres prennent un caractère individuel et personnel qui reflète avec style des goûts et les préférences personnelles sans devoir renoncer aux avantages des fenêtres en PVC que sont l'isolation thermique et la qualité. Malgré les matériaux de haute qualité, le prix des fenêtres aluplast reste bas.

Quant à la flexibilité, elle ne se reflète pas que dans le choix des couleurs pour les fenêtres en PVC aluplast ; la forme elle aussi peut varier selon les préférences du client tout en suivant le design moderne et les modèles standard. Le plastique pouvant être moulé et l'aluminium étant flexible, ils s'adaptent aux désirs de cadres, qu'ils soient à angles droits, biseautés ou arrondis, et les raccords entre la fenêtre et le cadre satisfont dans tous les cas les exigences modernes d'efficacité et d'isolation thermique.

Les fenêtres en PVC ne sont pas réservées aux façades de la maison, mais elles sont aussi efficaces pour les portes, démontrant ainsi la flexibilité des fenêtres et profilés aluplast. Dans ce but, le fabricant met à profit les dernières découvertes pour que les fenêtres en PVC et leurs profilés puissent être insérés solidement dans la porte. De cette manière, l'isolation thermique efficace et la protection antieffraction sont aussi garanties à un prix abordable.



Aluplast - système d'aération »

Regel-air est un système daération qui est fixé dans la feuillure du dormant. En position fermé de la fenetre, il n'est presque pas visible...

Aluplast 4000 »

Le profilé Aluplast 4000 est un profil en PVC en 5 chambres avec 2 niveaux de joints...


Aluplast 5000 »

Le profilé Aluplast 5000 est un profilé en PVC en 5 chambres avec 3 niveaux de joints...

Aluplast 6000 »

Le profilé Aluplast 6000 est un profilé en PVC en 6 chambres avec 3 niveaux de joints "optique arrondie"...

Aluplast 7000 »

Le profilé Aluplast 7000 est un profilé en PVC en 6 chambres avec 3 niveaux de joints "optique anguleuse"...

Aluplast 8000 »

Le profilé Aluplast 8000 est un profil en PVC en 8 chambres avec 3 niveaux de joints...

Aluplast - système d'aération »

Regel-air est un système daération qui est fixé dans la feuillure du dormant. En position fermé de la fenetre, il n'est presque pas visible...

Aluplast baie vitrée soulevant coulissante »

Une baie vitrée soulevant est une menuiserie équipé d'une mécanique de haute performance...


Aluplast Energeto »

La fenêtre PVC Aluplast Energeto est la première fenêtre dans la production de série qui n'a plus besoin d'armature en acier...

Aluplast Technologie de l'adhésif »

La Technologie de l'adhésif, qui consiste à coller des profilés, améliore les valeurs thermiques de la fenêtre de manière considérable...

Aluplast-Bonding-Inside »

Cela signifie que le vitrage est collé avec le battant. Cette procédure est déjà utilisée dans l'industrie automobile...

Fenêtre PVC Aluplast Ideal 4000 »

Veuillez trouver les croquis des profilés Aluplast IDEAL 4000. Il s’agit d’un profilé de fenêtre à 5 chambres et des joints sur deux niveaux...

Fenêtre PVC Aluplast Ideal 5000 »

Veuillez trouver les croquis des profilés Aluplast IDEAL 5000. Il s’agit d’un profilé de fenêtre à 5 chambres et des joints sur trois niveaux...

Fenêtre PVC Aluplast Ideal 8000 »

Veuillez trouver les croquis des profilés Aluplast IDEAL 5000. Il s’agit d’un profilé de fenêtre à 6 chambres et des joints sur trois niveaux...



Basique

PVC Basique

dès 119

délais et prix de livraison

calculer le prix

Energie

PVC Energie

dès 159

délais et prix de livraison

calculer le prix

Securite

PVC Securite

dès 199

délais et prix de livraison

calculer le prix

Aluplast fait partie des 3 leaders sur le marché européen dans les profilées pour fenêtres PVC. Créée par Mr. Manfred J. Seitz à Karlsruhe en Allemagne, l’entreprise s’est vite développée sur toute l’Europe. L’effectif du groupe Aluplast est d’environ 1.400 employées sur 10 sites de production et un volume de 150.000 tonnes de matière PVC pour la fabrication des fenêtres PVC dans les gammes IDEAL et energeto. Sa clientèle compte environ 1500 fabricants de fenêtres qui produisent environ 10 millions par an de fenêtres PVC de toute sorte.

Depuis toujours, la société Aluplast a intégré l’aspect durabilité et isolation. Les différents systèmes de fenêtres comme par exemple l’IDEAL 4000 s ® ont bien évolué entretemps vers des fenêtres BBC.

Les fenêtres Aluplast avec 4 à 6 chambres pour une meilleure isolation et des vitrages s’adaptent au vitrage de 21mm d’épaisseur jusqu’à 51 mm épaisseur et à une profondeur du cadre de la fenêtre de maximum 85 mm donnent une très haute isolation à travers les menuiseries. En plus, Aluplast propose des fenêtres à pan décalé et des menuiseries à pan demi-décalé (Softline / Roundline) et donne une solution énergétique et optique à la fois. Soit dans la gamme IDEAL, renforcé en acier, soit dans la gamme energeto plus performante en terme d’isolation thermique. Les cadres des fenêtres deviennent de plus en plus légers et isolants, tout en gardant une optique harmonieuse du profilé.

Gamme IDEAL – renforcée en acier

Les gammes IDEAL proposées sur fenetre24.com sont toujours renforcées en acier. Cette différence avec beaucoup de compétiteurs dans la fabrication de fenêtres PVC, nous donne la possibilité de fabriquer des fenêtres de qualité. Le renforcement en métal permet de garantir la stabilité du produit fini, malgré les grandes différences de température entre l’été et l’hiver et malgré le poids des vitrages qui seront dans le futur équipé de 80% en triple vitrage.

Dans le développement des fenêtres PVC de plus en plus économe et isolant, la société BASF a développé la gamme energeto en partenariat avec Aluplast une matière composite nommée « Ultradur » qui permet de garder une stabilité identique comparée à la fenêtre renforcée en acier, mais bien plus légère et avec des coefficients d’isolation UW bien plus bas. Vous trouverez les gammes energeto5000 , et energeto8000ED sur notre site, qui sont fabriquées selon la procédure %s.

bonding inside pour une meilleure isolation

Le terme bonding inside décrit une technologie nouvelle pour les constructeurs de fenêtres. Comme les fabricants de voitures, qui fixent les vitrages dans les voitures par collages pour renforcer la stabilité de l’ensemble, les fenêtres équipées de la technologie bonding inside font la même chose. En résultat : Le bonding inside permet de remplacer le renforcement en métal par le collage des vitrages dans les battants des fenêtres vitrées.

Equipée de profilés ultradur, fenetre24.com vous propose l’ energeto 5000 ainsi que l’ energeto 8000 ED, deux solutions performants au niveau fenêtre PVC. Vous pouvez configurer ces fenêtres directement en ligne et les équiper avec des vitrages isolants pour atteindre les meilleures valeurs Uw du marché. Si vous souhaitez une fenêtre antibruit avec une bonne protection phonique ou si vous voulez augmenter la sécurité … alors la fenêtre energeto devient la fenêtre du futur.


commander simplement des fenêtres en ligne sur fenetre24.com

configurer des fenêtres en ligne