Conseil gratuit: 04.78.14.36.46
Disponible de
8h à 18h aujourd'hui

Caches et Baguettes de Finition pour Fenêtres et Portes

Jonction entre la Menuiserie et la Maçonnerie

  • En Bois ou en PVC
  • Disponible en plusieurs décors et couleurs
  • À configurer individuellement

Découvrez nos RABAIS SUR LA QUANTITÉ

-35%
avantage en ligne

Choix du Matériau des Caches / Baguettes

Matériaux pour les Caches

Les caches servent à recouvrir le joint entre la fenêtre ou porte-fenêtre et la maçonnerie. Cet élément très utile et astucieux est non seulement pratique, il a aussi une fonction esthétique et protectrice. Comme tous les produits sur fenetre24.com, vous pouvez configurer des caches couvre-joints individuels pour les assortir à vos menuisieries. En plus, l'isolation thermique sera renforcée. La commande en ligne se fait très simplement : vous n'avez qu'à insérer vos valeurs souhaitées. Découvrez les matériaux au choix ci-dessous :

 


Caches en Bois

Les caches en bois sont un élément de finition parfait pour toutes les menuiseries en bois indigène ou exotique. Les recouvrements proposés sur fenetre24.com sont fabriqués en bois sans nœud et les couleurs de leur surface correspondent à celles de vos fenêtres en bois. Leur côté visible est raboté en arrondi de 1 à 3 mm.

Ceci garantit une bonne perméabilité de la couleur du bois choisi. Les caches sont disponibles en bois de pin et en bois de méranti. Les traits pointillés dans l'illustration ci-contre montrent les surfaces laquées. En s'en servant comme moulures décoratives, les caches proposés peuvent avoir de nombreux autres usages.

couvres-joints en bois

Caches en PVC

Les caches en PVC sont conçus pour les profilés de menuiseries en matière PVC. Ils sont fabriqués sous forme d'un profil en PVC plat mésurant de 3 mm d'épaisseur. Vous pouvez choisir la couleur de leur surface en fonction de la couleur de vos fenêtres. Les caches peuvent être collés avec du mastic ou un adhésif.

Les largeurs disponibles sont 25 mm, 35 mm, 45 mm, 55 mm et 80 mm. Le couvre-joint sert à protéger et à valoriser vos fenêtres, portes-fenêtres ou baies coulissantes en PVC de toute couleur. Vous trouvez ci-dessous les décors disponibles.

couvres-joints en pvc

CHOIX DE LA COULEUR DES CACHES

Coloris pour Couvre-Joints

Les couvre-joints sont des éléments de protection, de recouvrement et de finition. Chez fenetre24.com, nous vous les proposons en deux matériaux, plusieurs tailles et differéntes couleurs. Ainsi, vous pouvez les accorder à la couleur de vos fenêtres, portes-fenêtres et même vos volets. Vous trouverez du blanc classique, des nuances de bois ou du gris pure. Comme il existe plusieurs coloris de bois, nous utilisons des codes numériques afin d’éviter des confusions et de vous offrir la bonne couleur.


Couleurs pour Couvre-Joints en PVC

Comme la plupart des profilés en PVC sont commandés en blanc, nous vous proposons bien sûr les couvre-joints blancs assortis. Mais en plus, comme il ne s’agit pas d’une laque mais d'un film plastique, les couvre-joints en PVC peuvent obtenir de nombreuses autres couleurs ! Choisissez des nuances grises ou de bois, comme le noyer, des tons noisettes ou golden oak. Les amateurs du look sophistiqué choisissent un film coloré en acajou (Mahagoni 211).


Mahagoni 211
Mahagoni 211
Chêne doré
Chêne doré
Noix Terra
Noix Terra
Gris basalte
Gris basalte
Noyer 222
Noyer 222
Gris anthracite
Gris anthracite
Gris
Gris

Couvre-Joints blancs en Bois

Les couvre-joints en bois sont fabriqués à partir de pin ou de méranti. Selon la conception chromatique de votre fenêtre, nous vous proposons de choisir le ton des caches en fonction d'elle. Le blanc classique est très demandé : il est alors disponible pour les finitions en bois. Ainsi, elles harmonisent non seulement à vos fenêtres blanches en bois, mais aussi en PVC.


Blanc
Blanc

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois de Pin

Pour les recouvrements en bois de pin, vous pouvez soit choisir du blanc ou alors des nuances de bois plus claires, en allant du noyer au melon, puis au pin naturel. Une laque résistible permet non seulement d’atteindre le coloris souhaité, elle protège aussi le bois contre les intempéries et d’autres dommages.


Pin 550
Pin 550
Pin clair 325
Pin clair 325
Pin Melon 303
Pin Melon 303
Pin Mahagoni 211
Pin Mahagoni 211
Pin Noyer 222
Pin Noyer 222

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois de Sapin

Les couvre-joints en sapin / épicéa peuvent garder leur coloris naturel ou être éclaircis. Comme le bois est un produit naturel, il faut respecter les lois de la nature et tenir compte du fait que les coloris peuvent légèrement différer les uns des autres. Les codes numériques pour les coloris de sapin sont le 550 et le 352 (sapin intensifié).


Sapin 550
Sapin 550
Sapin 325
Sapin 325

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois de Meranti

Le choix de couleurs pour les couvre-joints en méranti est très varié : En plus de l’acajou, toujours très noble, fenetre24.com dispose des tons de teck, de chêne clair et de la couleur naturelle du châtaigner ou marronnier. Ceux qui préfèrent les teintes plus sombres choisiront plutôt le noyer sombre. Peu importe alors si vos fenêtres sont en bois ou en PVC – vous trouverez sûrement les coloris adéquats.


Meranti chêne clair 325
Meranti chêne clair 325
Meranti Teak 277
Meranti Teak 277
Meranti castanie 233
Meranti castanie 233
Meranti Mahagoni 211
Meranti Mahagoni 211
Meranti noyer 222
Meranti noyer 222

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois de Mélèze

Les couvre-joints fabriqués en bois haut de gamme protègent du froid et de l‘humidité. La boutique en ligne de fenetre24.com vend des finitions en bois de pin, de sapin, d‘eucalyptus, de méranti et de chêne, mais aussi en bois de mélèze. Ces-dernières peuvent être blanches, melon, mélèze clair, brun-rouge ou brun foncé. Cette gamme vous permet de former une unité avec vos fenêtres.


Mélèze clair 325
Mélèze clair 325
Mélèze melon 303
Mélèze melon 303
Mélèze marron-rouge 211
Mélèze marron-rouge 211
Mélèze marron-foncé 222
Mélèze marron-foncé 222

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois d'Eucalyptus

L’eucalyptus est une essence très populaire pour les fenêtres, donc aussi pour les couvre-joints. La teinte naturelle varie entre les tons bruns-rougeâtres en allant jusqu’au rouge foncé. À côté de deux teintes d’eucalyptus qui souligneront la beauté de du grain, fenetre24.com vous propose du châtain, du noyer et de l’acajou.


Eucalyptus 277
Eucalyptus 277
Eucalyptus 325
Eucalyptus 325
Eucalyptus 233
Eucalyptus 233
Eucalyptus 211
Eucalyptus 211
Eucalyptus 222
Eucalyptus 222

Couleurs pour Couvre-Joints en Bois de Chêne

Le chêne classique a un grain très fort et individuel. Sa couleur naturelle intense lui rend un aspect visuel particulier qui en dit déjà assez pour soi-même et qui rend les teintes d’autres bois quasi inutiles. Cependant, vous pouvez opter pour du blanc ou faire le choix entre une teinte de chêne claire (325) ou plus sombre (600).


Chêne clair 325
Chêne clair 325
Chêne 600
Chêne 600
Commander des Baguettes couvre-joints sur mesure en Ligne sur fenetre24.com

Configurer des Baguettes couvre-joints en Ligne »

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(17 avis , Ø 3.3)

fenetre promo special