Disponible de
8h à 18h aujourd'hui
Fenêtre à triple vantail avec imposte basse

35%

de réduction en ligne

*par rapport au prix en magasin

+ en supplément

-15%SUR
TOUT

Jusqu'au 28.10.2019

La fenêtre en PVC à 3 vantaux

Sur le site de fenetre24.com, vous trouvez une vaste gamme de menuiseries (portes et fenêtres) en PVC, en bois, en aluminium, vitrée ou sans vitrage et d’une grande variété de types. Dans le configurateur en ligne, vous pouvez choisir le type de fenêtre, c’est-à-dire le nombre de vantaux (jusqu’à 3), ainsi que tout élément complétant le châssis choisi.

Quelque soit votre sélection concernant tous les composants de votre menuiserie, soit porte ou fenêtre, elle sera toujours un produit fabriqué sur mesure. La production des menuiseries est faite par ailleurs à base de matériaux de grande qualité certifiée par le label RAL.

Créer ma Fenêtre PVC 3 Vantaux


La menuiserie de design en détails

Toute menuiserie de fenetre24.com peut être configurée en ligne dans le configurateur en deux étapes.

Dans une première étape, vous commencez par choisir le matériau, le profilé et le coloris (blanc ou de décors standard) de votre menuiserie et puis le type de fenêtre et le nombre de vantaux et d’imposte.

Les matériaux dont vous pouvez choisir sont tous certifiés par le label de qualité RAL et propose chacun des atouts individuels. Des trois matériaux proposés, le PVC présente le meilleur rapport qualité-prix.

Le secret de l’isolation thermique

Vous pouvez choisir entre 5 profilés pour votre fenêtre en PVC à 3 vantaux qui profitent des différents systèmes de protection thermique. Le profilé standard est angulaire et est disponible pour le système de base classique, le système BBC et le système passif.

Le PVC n’est pas un matériau trop isolant, mais avec un système à plusieurs chambres et à plusieurs joints d’étanchéité, les fenêtres en PVC arrivent à de parfaites valeurs d’isolation thermique.

Ces valeurs sont indiquées par le coefficient de transmission de chaleur en W/(m2K) qui signifie combien d’énergie en Watt est nécessaire pour réchauffer une surface d’un mètre carré par un Kelvin.

Pour les menuiseries en PVC, le site de fenetre24.com offre ces cinq profilés :

Fenêtre en PVC à 3 vantaux

Quel que soit le système d’isolation thermique que vous choisissez pour votre fenêtre hautement résistante aux intempéries, le pas suivant sera de choisir le coloris (blanc ou de décors), le type avec le nombre de vantaux, et les dimensions (hauteur/largeur) avant de commencer la deuxième étape avec le choix du vitrage thermique spécifique.


Chambres Joints Renforcement Extras Valeurs en W/(m2K)
5 2 En acier 1,3-0,91
5 3 En acier Pan demi-décalé arrondi 1,3-0,87
6 3 En acier Optique arrondie 1,2-0,81
6 3 En fibre de carbone Technique de collage de verre, système BBC 1,2-0,88
6 3 En fibre de carbone Mousse hautement isolante, système passif 0,90-0,74

Le type de menuiserie et sa personnalisation

Le type de votre fenêtre dépend fortement du nombre de vantaux que vous souhaitez dans l’installation de la façade de votre maison.

Une fenêtre en PVC à 3 vantaux est personnalisable en terme de l’individualisation des vantaux, de la fonction d’imposte ou d’allège vitrée. En fait, cinq différents types de fenêtre avec 3 vantaux vous sont proposés dont vous pouvez encore choisir le sens d’ouverture :

  1. ni imposte ni allège
  2. avec imposte
  3. avec 3 impostes
  4. avec allège
  5. avec 3 allèges

En ce qui concerne les sens d’ouverture de votre fenêtre en PVC à 3 vantaux, vous pouvez choisir entre des vantaux fixes ou ouvrants qui peuvent être combinés pour que la fenêtre réponde à vos exigences. Vous pouvez donc choisir entre :

  • des vantaux fixes (jusqu’à 3)
  • des vantaux oscillo-battants (jusqu’à 3)
  • des vantaux composant une fenêtre à recouvrement : un vantail battant fermé avec le vantail oscillo-battant positionné soit à gauche soit à droite
  • l’imposte(s) fixe(s) ou abattant(s)
  • l’allège vitrée fixe (unique ou divisée au nombre de vantaux) ou des allèges vitrées abattantes

Fenêtre en PVC à 3 vantaux avec volet roulant

Au total, le site de fenetre24.com vous a mis une gamme de plus de 80 options à votre disposition. Quelque soit votre choix du type de fenêtre en PVC à 3 vantaux et le sens d’ouverture des éléments de votre fenêtre, le produit final est fabriqué sur mesure.


Le vitrage et les accessoires de sécurité

Comme pour toute autre menuiserie, votre fenêtre en PVC sera munie des doubles vitrages thermiques standard d’une valeur Ug de 1,1 W/(m2K).

Une bonne valeur d’isolation thermique du vitrage bénéficie d´une valeur Uw de votre menuiserie complète.

Le site de fenêtre24.com vous offre par ailleurs le choix entre quatre types de vitrages : un double vitrage d’une valeur de 1,1 W/(m2K) ou de 1,0 W/(m2K) et un triple vitrage d’une valeur de 0,7 W/(m2K) ou 0,6 W/(m2K).

Tout vitrage peut être équipé d’un bord chaud, d’une protection phonique, d’un verre de sécurité ou des vitres structurés pour ainsi atteindre un niveau de protection adéquat pour votre foyer.

Pour compléter votre fenêtre en PVC, vous pouvez ajouter divers accessoires : des croisillons en PVC, si vous souhaitez, des ferrures de sécurité, des poignées standard avec bouton poussoir ou destiné pour une condamnation à clef et des volets roulants intégrés ou extérieurs en PVC ou en alu.

Les épaisseurs des vitres et des lames d’air influencent le niveau isolant des vitrages !

Les volets roulants disponibles avec les lamelles en PVC ou en aluminium vous proposent par ailleurs une isolation supplémentaire pendant la nuit. Vous avez le choix concernant toute la menuiserie en PVC !


Commander une Fenêtre PVC avec 3 Vantaux en Ligne sur fenetre24.com

Configurer une Fenêtre PVC avec 3 Vantaux en Ligne »

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(8 avis , Ø 4.4)