+++ Profitez de l’avantage de nos prix en ligne +++

Baie vitrée 2 vantaux

La praticité à toute épreuve

dès 988dès 988

incl. 20% de TVA, hors frais de livraison

  • Répartition et mesures personnalisables
  • Ferrures de marque allemande
  • Vantaux faciles à manipuler
calculer le prix
Délai de livraison estimé 4-7 semaines1

La baie vitrée deux vantaux

La lumière naturelle joue un rôle primordial dans notre bien-être, car elle influe directement sur notre humeur. Elle s'avère d'ailleurs particulièrement importante en période hivernale. Alors, comment faire rentrer un maximum de lumière entre ses quatre murs ? En échangeant des ouvertures étroites contre de larges baies coulissantes par exemple ! Une baie vitrée à double vantaux présente un double avantage :

  • Son mécanisme permet à ses deux ouvrants de coulisser sur le côté grâce à un système de rails (2 vantaux pour 2 rails),
  • Il offre une ouverture directe sur votre terrasse ou votre jardin, et ce sans encombrer l'espace.

Sachez que pour libérer complètement le passage, il existe aussi des versions à galandage. 

Une solution économique

La baie vitrée constitue également un moyen de faire des économies d'énergie : en effet, le soleil rentrant à travers les vitres fonctionne comme un complément de chauffage en hiver et en mi-saison. Naturellement, cet effet bénéfique est plus important en exposition plein sud qu'en cas d'une exposition plein nord de la baie. Solution économique et adaptée aux différents types d'habitation, la baie vitrée à deux vantaux rencontre un large succès. Nous proposons cette ligne à prix minis tout en vous garantissant une réelle qualité. Vous pouvez bien sûr assortir votre baie coulissante 2 vantaux à vos autres menuiseries (portes, portes-fenêtres, etc.) en choisissant le même matériau. Par exemple, la configuration baie coulissante aluminium 2 vantaux à l'extérieur, bois ou PVC à l'intérieur figure parmi les possibilités. Dans ce cas, le design épuré de l'aluminium confère une touche esthétique et moderne à votre mur extérieur. Par ailleurs, un coulissant en aluminium garantit d'excellentes performances thermiques. Quel que soit le matériau que vous retiendrez, ils se prêtent tous au jeu des couleurs. Vous pouvez aussi opter pour une bicoloration de votre baie coulissante, avec face extérieure d’une couleur et une face intérieure d'une autre.

Et le vitrage ?  Toute menuiserie commandée sur le site de fenetre24.com est équipée d'un double vitrage standard. Il s'agit d’un système isolant composé de deux vitres séparées par une cavité, dite « lame d’air ». Cette dernière est souvent remplie d’un gaz inerte comme le gaz argon (ou le krypton). Généralement, l’air conduit la chaleur par le remplissage avec du gaz d’argon et se traduit par une amélioration de la performance thermique. Le triple vitrage augmente encore plus cette performance thermique. Il est particulièrement recommandé si vous recherchez un maximum d'isolation phonique. N'hésitez pas à créer votre baie coulissante sur-mesure dans notre configurateur en ligne. Vous y renseignerez tous vos choix ainsi que les dimensions de votre baie vitrée (largeur et hauteur). Une fois la configuration terminée, votre baie vitrée apparaît dans votre panier en haut à droite. Bien entendu, vous pouvez toujours la modifier ou y ajouter des accessoires comme des volets roulants, des verrouillages à clefs, des finitions particulières, etc.

Taille baie vitrée 2 vantaux

La taille d'une baie vitrée à 2 vantaux peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment les dimensions disponibles dans l'ouverture murale, les besoins en luminosité et en esthétique, ainsi que les contraintes architecturales. Les tailles courantes pour ce type de baie vitrée se situent généralement entre 1,5 mètre et 2,5 mètres de largeur et entre 2 mètres et 2,5 mètres de hauteur.

Pour un maximum de lumière, d’air et de confort dans la pièce, une baie coulissante de grandes dimensions est exactement ce qu’il faut. Les vantaux coulissants économisent beaucoup de place – plus ils sont larges, plus la pièce s’ouvre vers votre jardin ou votre terrasse. Parfois, ces baies vitrées sont même utilisées comme porte d’entrée alternative. Pour les modèles à deux vantaux sur fenetre24.com, la largeur minimale est de 1510 mm et va jusqu’à 3760 mm pour les modèles en bois (profilé intérieur) et de 1760 mm – 3635 pour le PVC. Ce spectre représente les mesures les plus courantes en France et en Allemagne.

Commander des baies vitrées en ligne sur fenetre24.com

Je crée ma baie vitrée à 2 vantaux en ligne
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(21 avis , Ø 4.4)
vers le haut