Le remplacement de baies vitrées usées et non plus contemporaines contre des systèmes de portes de terrasses modernes et de haute qualité premium avec une amélioration considérable de l'isolation thermique, est le moyen le plus simple et efficace d'économiser les ressources et de réduire les côuts pour le chauffage à long terme.
De nos jours, il existe des verres isolants ou thermo- isolants extrêmement efficaces avec lesquels nous pouvons atteindre des coefficients de transmission thermique jusqu'à Ug = 0,4 W/m²K.
L'isolation de toute l'enveloppe du bâtiment est ici très favorable - comme ca, on n'économise non pas seulement en protégeant son propre porte-monnaie, mais aussi le climat et l'environnement, sujet de plus en plus important. En même temps, la valeur générale du bien immobilier augmente.
Nos double vitrages sont disponibles dans deux réalisations, avec Ug 1,1 W/qmK ou Ug 1,0 W/qmK. Les triples vitrages existent avec Ug 0,7 W/qmK et Ug 0,6 W/qmK.
Ici, le principe est que plus la valeur Ug est petite (basse), plus le vitrage est performant dans ses qualités thermo- isolantes.