Aujourd'hui de 8h à 18h

Baie vitrée avec vitrage de sécurité

Se sentir un sécurité et à l'aise chez soi est un aspect très important pour la plupart d'entre nous. Choisir un vitrage de sécurité pour la maison ou l'appartement est donc un moyen très commun et efficace. En la choisissant, vous pouvez atteindre une haute protection passive contre l'effraction comme le verre isolant complique ou empéche le brisage de la vitre. Personne ne pourra donc monter à l'intérieur et les cambrioleurs seront plus simplement maîtrisés.

Sécurité

Verre de sécurité protecteur pour baies vitrées

Il faut beaucoup de force et d'effort mécanique pour vaincre les vitrages de sécurité ce qui produit nettement plus de bruit et de vacarme. Les cambrioleurs n'apprecient pas ces risques et se retirerons d'avantage.

La gamme s'étend du verre feuilleté de sécurité (VSF) de base qui protège déjà hautement jusqu'au verres anti-choc ou anti-chute des classes de sécurité A 1, A2 et A3. Il existe, selon le Bundesland, même des verres anti- effraction d'après TRAV dont l'installation est par contre soumise au règlements de construction du Land.

Pour en maximum de sécurité, optez aussi pour des ferrures et des boulons de sécurité, des barres transversales ou des grilles.

Si vous choisissez ces vitrages spéciaux, n'oubliez pas de respecter les droits et lois de construction de votre secteur ou département. Il est recommandé de s'informer à l'avance afin de ne rien risquer.

verre de sécurité pour votre repos


Verre anti-choc

Le vitrage anti-choc représente certainement le premier choix quand il s'agit d'une protection efficace des menuisieries. Il y a trois niveaux de résistance (A1, A2 et A 3). Nous ne proposons pas la classe A2 car le prix par rapport à la classe maximum A3 est assez similaire. Vous obtenez les verres A1 et A3 dans la boutique en ligne afin de pouvoir garnir vos portes et fenêtres en bois, en PVc ou en bois-aluminium.


Verre de sécurité trempé (monofeuilleté)

Le verre de sécurité trempé est un verre thermiquement précontraint. Il ne contient souvent qu'une seule feuille. Si dans un cas ou un autre il devait être brisé, la vitre n'éclatera pas en morceaux découpés aigus qui risque de blessures graves, mais plutôt en miettes arrondies. Le danger d'être coupé est ainsi réduit considérablement.

Par rapport ou verre float (le verre classique), le verre de sécurité trempé possède une résistance augmentée contre les chutes et les chocs. Comme la surface est très dure et cassante après le traitement thermique, les vitres de sécurité trempées doivent d'abord être taillées sur mesure et être poncées. Le traitement postthermique est limité et très diffiile. On emploi aussi souvent le therme verre sécurit.

Le verre de sécurité à plusieurs vitres

Le verre feuilleté de sécurité contient au moins deux à trois vitres, si ce n'est plus. Elles sont reliées inséparablement l'une à l'autre avec des feuilles de différente épaisseur.

Ceci permet que le verre ne se brise pas en morceaux si jamais il était cassé. Sa forme reste stable, il est très difficile de briser la vitre et le verre VSF devient alors une haute protection contre l'effraction.


Commander des Baies vitrées en Ligne sur fenetre24.com

Configurer des Baies vitrées en Ligne »

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(34 avis , Ø 4.2)