Aujourd'hui de 8h à 18h

Baie vitrée avec protection visuelle

Si vous désirez vous protéger des regards indiscrets de l'extérieur, il existe plusieurs méthodes et variantes de camoufler le verre de la baie. Si vous souhaitez une protection directement intégrée dans la menuiserie, optez pour un verre structuré ou opaque. Il consiste en un double vitrage dans lequel une vitre est opaque et intransperente.

Verre opaque et structuré

Baie vitrée avec du verre opaque ou structuré

Les verres opaques et structurés sont appliqués là où l'on voudrait faire respecter son intimité et sa vie privée. Les regards à l'intérieur sont rejetés grâce à du verre intransparent qui empêche la vue libre.

Sur Fenêtre24.com, nous vous proposons des verres opaques et des verres vitrés différents pour baies vitrées parmi lesquels vous pouvez choisir selon vos goûts et vos intérêts. Le verre structuré est installé au côté extérieur du verre isolant et montre sa surface rugueuse à l'espace intérieur. La gamme s'étend du verre classique satiné/ opale/ dépoli jusqu'aux structures modernes en passant par des structures classiques. Les plus courantes sont par exemple Ornament 504, Abstrakto 187, Silvit 178, Mastercaree, Kathedral martelés, Chinchilla, ou alors Satinato Laissez vous inspirez.

verres opaques ou structurés


Protection visuelle de baies vitrées

Une variante plus facile est représentée si vous appliquez une feuille de verre décoratif. Celle-ci peut aussi être collée sur la porte, tout simplement.

Ou alors vous gagnez en sécurité avec un volet roulant, une pare-vue, des stores, des rollos plissés etc. Ceux-ci peuvent être facilement baissés ou remontés et rendent la baie totalement opaque.

Protection visuelle


Commander des Baies vitrées en Ligne sur fenetre24.com

Configurer des Baies vitrées en Ligne »

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(23 avis , Ø 4.6)