Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Jusqu'à -20 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Hueck – fabricant de tradition

En 1814, les frères Hueck ont fondé une entreprise se consacrant à la fabrication de boutons et à la distribution de produits en fer, en acier et en laiton. Le nom de l'entreprise a été changé en 1864 en « Eduard Hueck GmbH & Co. KG ». Le siège social de la société Hueck se situe à Lüdenscheid, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où elle emploie plus de 600 personnes et y figure alors comme un des employeurs les plus importants. Au fil du temps, la famille Hueck a su développer son entreprise pour prendre une position à l’échelle mondiale comme fournisseur de profilés en aluminium.

Une longue tradition d'innovations

Avec un parcours de 200 ans consacré au travail sidérurgique, Hueck a pu accumuler l'expérience et le savoir-faire pour s'affirmer sur le plan international. La famille et les salariés de Hueck peuvent regarder avec fierté la longue tradition de la fabrication des systèmes en alu de grande qualité. Tous leurs produits sont alors fabriqués à base d'une grande compétence technique ainsi que d'idées innovatrices et de propositions de solutions uniques. Par ailleurs, pour optimiser la coopération entre le fabricant et ses clients, il cultive le style de communication ouverte pour satisfaire au maximum les souhaits des clients.


La vaste gamme de production

La production principale de la société Hueck concerne notamment celle des profilés en aluminium destinés à la fabrication d'une vaste gamme de produits :

  • les fenêtres
  • les portes
  • la façade vitrée
  • les vitrines
  • les constructions d’auvent
  • les pièces spéciales pour les façades en verre collé et les modules photovoltaïques

Le fabricant produit également des profilés industriels pour les industries de design, d'électrotechnique, de construction mécanique et de transports.


Les systèmes de fenêtre et de porte

Le fabricant Hueck propose une vaste gamme de profilés pour fenêtre et pour porte sous la désignation Lambda qui varie en termes de profondeur (entre 57mm et 90mm), de design et de niveau d'isolation thermique. L'isolation thermique des modèles Lambda est de haute performance qui peut même arriver au niveau exigé par le système de maison passive. Grâce à la fabrication à base d'un système modulaire, la production est facilitée et présente l'avantage d'un assemblage avec des accessoires universaux. La série Lambda propose toujours des solutions optimales et efficaces pour l'isolation des pièces sans perdre de vue la fonctionnalité et l’esthétique de la construction.

Grande baie vitrée Hueck

Ce qui fait ressortir les systèmes destinés pour les portes fabriquées par ce manufacteur, c'est la possibilité d'une insertion d'isolateur spécial aux chambres de grande taille des profilés.

Les systèmes de fenêtre Hueck présentent le «nec plus ultra» dans ce secteur !


Une production consacrée à l'individualisme

L'aluminium est un matériau qui propose une durabilité et est recyclable à 100 %. Par ailleurs, ce matériau facilite l'architecture moderne et fonctionnelle sans que la longue durée de vie et l'excellente résistance aux intempéries des produits soient compromises.

Les systèmes fabriqués par cette entreprise de tradition vous proposent une solution de qualité pour un projet individuel, afin de pouvoir toujours satisfaire les souhaits des clients concernant une construction individuelle de grande qualité.

La Vidéo préférée de nos Clients

TOP VIDÉO

La commande de A à Z

Déjà vue: 28.000

Voir la vidéo »

Vu à la télé

Vous trouverez d'autres vidéos intéressantes dans la section vidéo »

Cela pourrait vous intéresser
Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(11 avis , Ø 4)
vers le haut