Disponible de
8h à 18h aujourd'hui

Mousse isolante pour fenêtres illbruck®, 750 ml

Mousse de montage en polyuréthane pour le remblayage

  • Mousse de polyuréthane rentable en bombe de 750 ml
  • Adhère sur de nombreux fonds de construction courants
  • Fonction 2 en 1 : mousse PU pistolable ou utilisable avec adaptateur

14,90

incl. 20% de TVA, hors frais de livraison

-+

Livraison

Le délai de livraison de votre produit est de 5 jours seulement.

 Sécurité

Votre commande sera livrée en toute sécurité à l’adresse de livraison convenue.

Transport

Toutes les produits sont transportés selon les réglementations adéquates.

Garantie

La garantie de votre accessoire/produit de soin est de 2 ans.

INFORMATIONS SUR L’ARTICLE

Pour l’étanchement et l’isolation de joints de raccord de fenêtres

La mousse expansive illbruck®, avec ou sans tube de pulvérisation, est une mousse isolante thermique monocomposée. Elle sert à remblayer, étancher et isoler les joints de raccord de fenêtres et de cadres de portes selon les directives RAL. Grâce à sa conductivité extrêmement faible, cette mousse polyuréthane garantit une excellente isolation et contribue à l’étanchéité à l’air selon les normes industrielles allemandes DIN 4108-7.

De plus, elle est résistante à l’eau et est donc beaucoup moins sensible aux moisissures. Elle peut être revêtue de peinture ou d’enduit sans problème.

Si le joint est durablement exposé au soleil, il est préférable de le recouvrir de peinture car le matériau n’est pas résistant aux rayons UV. La mousse d’isolation pour fenêtres adhère à tous les fonds de construction courants tels que la maçonnerie, le béton, l’enduit et la pierre. Elle adhère également au bois, au métal et à de nombreuses matières synthétiques (mousse dure PUR, polyester, polystyrène, PVC rigide...).

Si vous préférez l’appliquer à l’aide d’un pistolet à mousse au lieu d’un tube vaporisateur, cette mousse de construction en bombe de 750 ml est adaptée à ces deux types d’application.


Application facile au pistolet à mousse ou au tube vaporisateur

Avant d’opérer avec de la mousse pulvérisable, veillez d’abord à humidifier la structure : cela permet que la mousse durcisse entièrement car si elle reste trop souple, il se peut qu’elle continue de gonfler même après des semaines en raison de l’humidité de l’air.

Protégez-vous également avec des gants et un masque respiratoire ; ces deux articles sont disponibles à petit prix dans le magasin en ligne de fenetre24.com.

Grâce à sa fonction 2 en 1 innovante, la mousse isolante illbruck® FM peut être appliquée à l'aide d'un pistolet ou d'un petit tube, ce qui rend le travail plus flexible.

Le tube adaptateur permet une utilisation précise et bien dosée dans des coins plus étroits. Illbruck® vous offre la tige spéciale AA210 que vous n'avez qu'à insérer dans la soupape de la bombe. Appuyez – et vous pouvez commencer.

Si vous préférez un pistolet à mousse à la place, pensez à le nettoyer avec un détergent approprié directement après usage. Une fois la mousse durcie, elle ne peut plus qu’être éliminée mécaniquement, c’est-à-dire par abrasion ou par coupage.


Choisissez la mousse idéale selon vos besoins

Sur fenetre24.com, la mousse expansive d’illbruck® est disponible en deux modèles : FM 210 et FM 230. Les deux sont contrôlés et surveillés par le laboratoire d'essai des matériaux en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (MPA) et peuvent être employés à des températures extérieures allant jusqu’à 0°C, contrairement à de nombreuses autres mousses de construction.

La mousse FM 210 offre une isolation phonique allant jusqu’à 62 dB, une performance qui n’est dépassée que de peu par les 63 dB du modèle FM 230. La plus grande différence se ressent dans l’élasticité particulièrement grande de ce dernier : avec une élasticité de plus de 30%, la mousse de construction FM 230 résiste encore plus au mouvement d’éléments de construction et garantit l’isolation parfaite de tous les joints de votre maison.

satisfaction client

Les fenêtres comme les portes sont de qualité et conviennent parfaitement à la maison.

Famille Planchon - Toulouse

Nous sommes très satisfaits des fenêtres. Rapport qualité/prix imbattable.

Martin F. - Grenoble

Je vais repasser commande pour plusieurs fenêtres en bois !

Jean V. - Reims

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(1 avis , Ø 4.0)