Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Soldes d'été : jusqu'à - 35 % !

Le pin, un arbre très répandu, est connu pour son bois clair ou presque jaune et est un matériau qui a fait maintes fois ses preuves, pouvant être utilisé facilement pour en faire une fenêtre en pin. Cette espèce d'arbre offre d'excellentes qualités pour les fenêtres et les cadres en bois lorsque la fenêtre, après le choix du bois, doit être claire et apparaître naturelle.

Sélection des vidéos

Vidéo d'une fenêtre PVC

Vidéo d'une fenêtre bois

Vidéo d'une fenêtre bois-alu

Vous trouverez d’autres vidéos intéréssantes dans notre section de vidéo »

Étant un bois tendre, le pin est très facile à façonner, tout en offrant une excellente stabilité. La protection anti-effraction est bien assurée par le cadre en bois résistant, alors que la protection phonique et thermique est tout aussi bonne. Les méthodes les plus répandues pour recouvrir un produit en bois de pin est la peinture couvrante et l'application d'une lasure.

Selon le système de peinture choisi et la météo locale, ces produits doivent être repeints ou avoir une autre couche de vernis, pour renouveler la couche de protection. Indépendamment de ce fait, la fenêtre en pin est une alternative aux profilés de fenêtres en PVC ou en aluminium et complète les murs et les portes d'entrée avec un charme naturel.

Commander des fenêtres Pin sur fenetre24.com

Je crée ma fenêtre Pin en ligne
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(3 avis , Ø 4.7)
vers le haut