Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Soldes d'été : jusqu'à - 35 % !

bug-Alutechnik

Des profilés d'un matériau moderne, d'un design adapté et de haute qualité : voilà ce que propose l'entreprise Bug-Alutechnik. Le fabricant dispose d'une expérience de plusieurs décennies dans le domaine des systèmes techniques en aluminium et s'avère être aujourd'hui un spécialiste du travail de l'aluminium. Les profilés bug-Alutechnik se distinguent par un design à la fois classique et moderne. A travers innovation et savoir-faire, les produits disposent également d'une très bonne isolation thermique, d'une isolation phonique hors du commun et d'une capacité de résistance toute particulière.

Profilés en Aluminium

L'aluminium est l'un des matériaux les plus utilisés pour les portes et les fenêtres. Peu importe qu'il s'agisse de portes d'entrée, de portes-fenêtres ou de fenêtres, le matériau moderne séduit non seulement par un visuel agréable, mais jouit aussi de nombreux autres avantages. Il est par exemple :

  • robuste
  • très résistant
  • facile à entretenir
  • produit de manière durable
  • recyclable

En comparaison avec les autres matériaux, les avantages du métal léger sont également nombreux : le bois et le PVC sont, par exemple, moins résistants au mauvais temps que l'aluminium.

Les fenêtres en bois peuvent aussi, avec le temps, présenter des fissures, tandis que les produits en PVC peuvent déteindre en une couleur peu plaisante. 

Profilé bug-Alutechnik

Les fenêtres en aluminium, au contraire, sont très robustes et conservent également leur visuel agréable sur la durée. Un profilé en bois doit régulièrement être poncé et repeint. Un profilé en aluminium ne nécessite aucun soin particulier, et les salissures se laissent facilement enlever. Grâce à des procédés de recyclage modernes, le métal est également respectueux de l'environnement, raison pour laquelle les produits comme les portes et les fenêtres peuvent marquer des points en matière de durabilité.

Fenêtres bug-Alutechnik

Grâce à un savoir-faire accumulé durant de nombreuses années, les profilés de fenêtre de bug-Alutechnik satisfont aux exigences les plus élevées. Le fabricant dispose d'une expertise particulière en ce qui concerne le mélange des matériaux.

Les profilés bois-aluminium combinent les avantages des deux matériaux grâce à un système multi-chambres et créent ainsi une symbiose des deux composants.

Les types de bois utilisés pour la fabrication de fenêtres disposent par nature de propriétés isolantes importantes, l'aluminium étant particulièrement robuste et d'une grande longévité. Avec la combinaison bois-aluminium, les profilés bug-Alutechnik jouissent de propriétés isolantes hors du commun et sont protégés de manière optimale pendant plusieurs années.

Si des propriétés isolantes encore plus élevées sont requises, il est également possible d'ajouter des éléments isolants supplémentaires. Equipés de manière optimale, les profilés de fenêtre peuvent atteindre une valeur U correspondant aux critères des maisons passives. Pour cela, il vous faut néanmoins opter pour une qualité de vitrage tout aussi haute.

Outre les profilés de fenêtre avec matériaux composés, d'autres en aluminium pour fenêtres en bois vous sont proposés. Ces derniers peuvent simplement et facilement être montés ultérieurement sur une fenêtre en bois, protégeant ainsi le matériau des intempéries sur la durée. Bug-Alutechnik propose aussi des profilés pour portes. Ainsi, un pas de porte thermiquement séparé peut également veiller à éviter les pertes de chaleur par les fentes les plus petites.

Les propriétés isolantes d'un profilé de fenêtre peuvent être adaptées selon les souhaits du client, permettant ainsi à chacun d'obtenir son profilé de fenêtre individuel adapté à ses besoins.

Bug-Alutechnik : Technique de Système innovante

Grâce à un savoir-faire technique et un design innovant, les profilés bug-Alutechnik répondent non seulement aux critères de fonctionnalité les plus exigeants, mais la pose est également clairement facilitée. Les profilés bug-Alutechnik sont certes proposés dans plusieurs designs différents, mais le profilage du bois et le fraisage extérieur du battant en bois sont normés, permettant ainsi d'optimiser le procédé de planification et de production.

Il devient ainsi possible de réaliser un profilé de fenêtre conforme aux souhaits du client, sans nuire à la rentabilité de l'entreprise. Par ailleurs, les profilés de fenêtre à plusieurs chambres sont aussi construits de manière à optimiser l'isolation thermique. Pour l'installation ultérieure de profilés de fenêtre, il y a aussi une nouveauté innovante. Le profilé de cadre inférieur peut également être fixé de manière optimale sur les côtés, devenant ainsi indépendant des protections contre la pluie.

Cela pourrait vous intéresser
Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(2 avis , Ø 5)
vers le haut