Disponible de
8h à 18h à partir de lundi

Couleurs RAL et tons de couleurs DB pour les portes d'entrée en bois

Nous utilisons le système de verni 2K pour nos portes d'entrée en bois , ce qui permet d'obtenir une surface robuste et facile à entretenir.

Lasures sur le bois de pin

Le pin est un bois résineux européen. Il a fait ses preuves pendant des générations dans la construction des fenêtres. A partir d'environ 55°C, la résine se liquéfie et peut sortir en surface. Le bois brut à un coloris entre le jaune et le rouge-marron. Selon le type de vernis du bois (lasure ou laque), il devra être repeint tous les 2-3 ans avec une lasure ou tous les 4 à 5 ans avec une laque spéciale bois. Selon le climat et l’exposition des portes, ces intervalles peuvent être raccourcis.  La surface de la porte exposée aux intempéries doit être révisée tous les ans aux endroits critiques.


Lasures pour le Meranti

Lasures sur le bois de Meranti

Le meranti est un bois des tropiques. Le terme biologique exact est White Meranti ou Heavy White Seraya. Il provient souvent d'Asie du sud est ou d'Indomalesie. C’est un bois dur avec de petites ouvertures en surface. Le meranti est un bois excellent pour la fabrication des portes d'entrée en bois. Le coloris du bois brut apparaît dans des nuances olive-marron. Souvent, la couleur du meranti se noircit au fur et à mesure du temps. Le meranti est un bois bien plus résistant, mais il devrait être repeint tout les 2-3 ans avec une lasure ou tous les 4-5 ans avec une laque spéciale bois. Selon le climat et l’exposition des portes, ces intervalles peuvent être raccourcis. La surface de la porte exposée aux intempéries doit être révisée tous les ans aux endroits critiques.


Lasures pour le chêne

Lasures sur le bois de chêne

Le chêne est un arbre à feuilles qui se trouve souvent dans les forêts mixtes. Il s'agit d'un bois de haute valeur avec une grande résistance au vieillissement. Rarement attaqué par les verres, il est très adapté pour les menuiseries intérieures et extérieures. Pour garder toute sa force, le chêne devrait être repeint tous les 2-3 ans avec une lasure ou tous les 4-5 ans avec une laque spéciale bois. Selon le climat et l’exposition des portes, ces intervalles peuvent être raccourcis. La surface de la porte d'entrée exposée aux intempéries doit être révisée tous les ans aux endroits critiques.


Lasures pour le mélèze

Lasures sur le bois de mélèze

Le mélèze est un arbre d'origine européenne. Son utilisation est prédestinée à la construction et à la fabrication de meubles. Comparé à d'autres bois, le mélèze est le bois le plus recherché sur le marché en Europe. De plus, c’est le bois le plus lourd et le plus dur qu'il y ait, ce qui explique sa grande application dans les menuiseries extérieures. Le cœur du bois est d'un coloris rouge-marron qui devient plus foncé dans le temps. Les parties vers l’écorce sont plus claires, ce qui explique l'apparence des formes de fibres internes très vives.


Couleurs RAL

Nos tons de couleurs préférés



*Selon la qualité de votre carte graphique de votre écran, les coloris de bois et de décors ne sont jamais exacts. Ils s’en rapprochent uniquement. Nous vous conseillons de nous contacter afin de vous faire parvenir des échantillons de coloris exacts. Nous ne donnons aucune responsabilité sur les différences entre les coloris écran et les coloris réels.

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(3 avis , Ø 4.7)

de réduction en ligne* -35%
* par rapport au
prix en magasin
de réduction en ligne* -35%
* par rapport au
prix en magasin