








M'identifier
Conseils gratuits
dès 1.954
€
dès 2.298
€
-15 %
incl. 20% de TVA, hors frais de livraison
Vous souhaitez apporter une touche de modernité à votre façade tout en la différenciant de celles des autres ? Alors, choisir une porte d'entrée rouge peut apporter cette énergie audacieuse et cette esthétique frappante que vous recherchez. Cette couleur vibrante crée un point d’attention saisissant, attirant instantanément le regard et donnant à votre façade une touche d'originalité. Le rouge est souvent associé à la passion, la vitalité et le dynamisme, ce qui peut refléter votre personnalité. De plus, une porte d'entrée rouge est, dans de nombreuses cultures, synonyme de chance et de protection, ajoutant ainsi une dimension symbolique et positive à votre maison.
Que votre style soit traditionnel ou contemporain, une porte d'entrée rouge peut s'adapter avec élégance à une variété de styles et de conceptions architecturales, créant ainsi une ambiance chaleureuse et accueillante dès le premier coup d'œil.
En optant pour une porte d'entrée rouge, vous pouvez vous démarquer en ajoutant une touche de personnalité et de charme à votre maison.
Il existe de nombreuses nuances de rouge, allant de l'orange vif aux nuances sombres telles que le rouge bordeaux, ainsi que des options plus exotiques comme le rouge carmin.
Avec plus de 20 tons de rouge RAL disponibles, il existe une multitude de possibilités pour trouver la teinte parfaite.
Outre la couleur, la protection anti-effraction, l'isolation thermique et l'efficacité énergétique sont des valeurs qui doivent être particulièrement prises en considération lors de l'achat d'une nouvelle porte d'entrée. Différents profilés multi-chambres renforcent l'isolation thermique des portes en PVC ou en aluminium. Pour les portes en PVC, les profilés possèdent d’excellentes valeurs d'isolement thermique, même équipées d’un vitrage. Tout comme avec la porte en aluminium, un seuil en aluminium avec rupture thermique améliore les propriétés thermiques de la porte en PVC. Dans le jargon technique, on appelle cela un bord chaud.