Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Jusqu'à -20 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Fenêtre PVC 2 vantaux

La fermeture traditionnelle

dès 168dès 197-15%

incl. 20% de TVA, hors frais de livraison Meilleur prix sur 30 jours*: 168 €

  • Configuration sur mesure
  • Plusieurs sens d'ouverture disponibles
  • Grand choix de profilés
calculer le prix
Délai de livraison estimé 4-7 semaines1

Une Fenêtre PVC à deux vantaux aux multiples avantages

Vous recherchez une fenêtre, une porte d’entrée, porte-fenêtre ou bien une baie vitrée en PVC pour votre maison ? Bienvenue sur fenetre24.com, le portail en ligne franco-allemand de menuiseries ! Ici, vous créez vos fenêtres et portes dans des dimensions personnalisées et préservez votre porte-monnaie.

Vous cherchez une fenêtre en PVC simple à deux vantaux ? Vous trouverez sans aucun doute le modèle de votre choix et à petit prix, pour le plus grand bonheur de votre porte-monnaie !

Choisissez tout simplement votre type de menuiserie, un matériau, un profilé, les dimensions que vous souhaitez et bénéficiez des avantages suivants :

  • Prix économiques défiant toute concurrence
  • Grande gamme de profilés et de couleurs
  • Mesures variables (dimensions standards européennes)
  • Excellente isolation thermique
  • Double et triple vitrage à valeur U faible
  • Volet roulant intégré ou extérieur en option (selon modèle)

Du PVC blanc au coloré, choisissez la couleur de votre choix

Si la plupart des produits en PVC sont blancs, rien ne vous empêche d'habiller les vôtres de couleurs ! Dans le domaine des portes et fenêtres, coloriser les surfaces ou les habiller de revêtements est un jeu d'enfant. Ceux qui sont las du PVC blanc et qui ne souhaitent pas investir dans une matière plus onéreuse telle que le bois, peuvent donc facilement transformer leurs cadres en optant pour des revêtements en imitation bois par exemple. Notre configurateur vous présente une grande liste et gamme d’options, des couleurs jusqu’aux dimensions en passant par les renforts techniques, tout y est !

Vous avez besoin d’aide pour votre commande ? Notre service client vous aide à trouver le produit et les mesures idéales pour votre menuiserie.

Fenêtres 2 vantaux PVC : rien de plus simple !

Les fenêtres en PVC à deux vantaux offrent plus de flexibilité et de confort que les fenêtres à vantail unique. Comme pour les portes et les portes-fenêtres, vous avez le choix entre plusieurs combinaisons d’ouverture :

  • 2 battants fixes
  • 1 battant fixe à gauche, 1 vantail à ouverture oscillante + battante à droite
  • 1 battant fixe à droite, 1 vantail à ouverture oscillante + battante à gauche
  • 1 vantail oscillant à gauche, 1 vantail oscillo-battant à droite
  • 1 vantail oscillant à droite, 1 vantail oscillo-battant à gauche
  • 2 vantaux oscillo-battants

Ainsi, vous pouvez installer des vantaux fixes dans des pièces où l’aération ne joue pas de rôle clé, tandis que deux vantaux oscillo/battants offrent un maximum de lumière et d’aération lorsque vous les ouvrez entièrement et conviennent donc aux pièces plus fréquentées. N'oubliez pas que l'aération est une nécessité si vous souhaitez instaurer un climat sain à l’intérieur de votre maison. De plus, contrairement à une opinion répandue, le PVC peut être un matériau d’excellente qualité qui offre une très bonne protection thermique. Il est entièrement recyclable, facilement malléable, bon marché et léger à transporter.

Grâce à un revêtement anti-UV, nos profilés en PVC ne jaunissent pas et gardent tout autant leur éclat que ceux en aluminium. Si on les compare aux portes et fenêtres en bois, l’entretien nécessaire est bien moindre. Voilà pourquoi la majorité des volets sont également fabriqués en PVC ou en aluminium – leur résistance contre les intempéries est, en effet, nettement plus élevée que celle des volets en bois ! Pour l’entretien de vos fenêtres, vous trouverez des produits spécialement conçus pour les surfaces en PVC dans notre boutique en ligne. Ajoutez ces articles directement à votre panier et profitez de nos remises en ligne !

Le prix moyen pour une fenêtre PVC à doubles vantaux fixes est d'environ 170 euros.

Plus la largeur et la hauteur de votre menuiserie en PVC à 2 vantaux sont élevées, plus l’isolation thermique du vitrage et des cadres joue un rôle majeur : là aussi, les qualités d’isolation du PVC dominent parfois le bois et presque toujours, l’alu – notamment en combinaison avec des chambres thermiques séparées dans les profilés. Dans les cadres en aluminium, on trouve d’ailleurs souvent des renforts en … PVC. La stabilité de nos fenêtres PVC est quant à elle augmentée par des renforts en acier.

Commander des fenêtres PVC à 2 vantaux sur fenetre24.com

Je crée ma fenêtre PVC à 2 vantaux en ligne
Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(0 avis , Ø 0)

vers le haut