Fenêtre mixte

L'alliance de l'esthétique et de l'isolation

  • Profilés haut de gamme
  • Service client disponible en semaine
  • Configuration sur mesure
garantie 5 ans

Découvrez nos RABAIS SUR LA QUANTITÉ

dès 153,-dès 153,-

incl. 20% de TVA,
délais et prix de livraison
calculer le prix »

Le bois catégorie 1a

Pour garantir une fenêtre mixte de grande qualité, il est essentiel de traiter le bois de catégorie 1a.

Celui-ci se présente sans branche, sans décoloration et sans grandes inclusions de résine, afin de proposer des avantages esthétiques de stabilité et de résistance ainsi que la finition impeccable des menuiseries mixtes.

Fenêtre mixte à deux vantaux et schème avec double vitrage

Profilés adaptés à ce type de fenêtre
dès 153,- dès 153,-
Détails Calculer le prix
dès 208,- dès 208,-
Détails Calculer le prix
dès 227,- dès 227,-
Détails Calculer le prix

Pourquoi une fenêtre mixte ?

Le nec plus ultra des fenêtres mixtes : combinez les matériaux du châssis de votre fenêtre ainsi que leurs fonctions et propriétés selon votre préférence.

De plus, vous pouvez choisir le design, les fonctions et les propriétés concernant l’économie d’énergie, l’isolation thermique et phonique ou bien la couleur et les accessoires.

Les fenêtres mixtes séduisent par leur individualité grâce au choix des matériaux, leur design et leurs fonctions au choix.

Les matériaux avec lesquels vous pouvez faire votre sélection rangent de bois de grade 1a et aluminium de qualité RAL.

Choisissez le design d’une fenêtre mixte en bois-alu pour acquérir une ambiance de chaleur avec un matériau écologique et l’effet de modernité avec l’aluminium. Le bois à choisir d’une gamme variée collé en couche donne à l’intérieur des pièces une ambiance chaleureuse.

Le châssis de la menuiserie mixte à l’extérieur fait en aluminium permet une protection traitée pour tous les types de météo.

Vous pouvez choisir entre différentes couleurs RAL pour individualiser et donner un effet de design à votre façade et la combinaison des deux matériaux et le choix du vitrage vous permettront de profiter des avantages de différents matériaux.

Dans le configurateur, la construction d’un cadre mixte vous offre les avantages suivants :

  • Le bois de grade 1a et l’aluminium de qualité RAL offrent une longue durée de vie pour la surface et sa finition comme pour la construction
  • L’optique des fenêtres mixtes peut être individualisée par la coloration des éléments, par le choix des essences et par l’apparence du battant
  • Le vitrage varie selon votre préférence entre double ou triple
  • Le joint de verre veille à une protection optimale contre l’eau
  • Les plans de joint comme les combinaisons de matériaux proposent une isolation thermique et phonique améliorées par l’unification des avantages utilisés

Les avantages d’une fenêtre mixte sont nombreux et servent surtout à la personnalisation selon les préférences et les performances souhaitées.


Une préférence pour l’extérieur du cadre en aluminium

La fenêtre mixte profite des avantages des deux matériaux principaux. L’aluminium, travaillé spécifiquement pour la coque, vous propose l’avantage de combiner votre fenêtre mixte avec un matériau étanche à l’eau comme le PVC résistant bien aux intempéries. En plus, il vous offre la possibilité d’être fabriqué dans presque toutes les couleurs RAL.

Et le vitrage ?

Le vitrage double ou triple pour une fenêtre mixte est d'excellente qualité grâce au verre haut de gamme. Ces verres de grandes marques offrent de multiples options comme la protection solaire, la protection phonique, des verres de sécurité ou des verres de design. Fixés dans le cadre de la fenêtre mixte par de la silicone et d’une surface résistante aux rayons UV, ce vitrage garantit la qualité du produit.

Commander des fenêtres mixtes sur fenetre24.com

Je crée ma fenêtre mixte en ligne

Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(58 avis , Ø 4.6)

vers le haut