Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Soldes d'été : jusqu'à - 35 % !

Fenêtre panoramique de salon

La touche de style dans votre séjour

dès 322dès 460-30%

incl. 20% de TVA, hors frais de livraison Meilleur prix sur 30 jours*: 368 €

  • Profilés haut de gamme
  • Dimensions sur mesure
  • Double vitrage standard ou triple vitrage
Calculer le prix
Délai de livraison estimé 4-7 semaines1

De grandes ouvertures pour toutes les situations

Le salon est un lieu très important, non seulement du point de vue architectural, mais aussi au quotidien : il s’agit de la pièce centrale de la maison.

Il peut donc être un lieu de travail, de repos ou de convivialité – dans tous les cas, il est l'endroit idéal pour installer une fenêtre panoramique. Tout comme dans la salle à manger, la cuisine et les chambres à coucher – la lumière naturelle et l'isolation thermique offertes par une fenêtre panoramique amélioreront votre bien-être dans cette pièce.

Lorsque vous en êtes en travaux, profitez-en pour rénover toutes vos pièces : si les murs sont assez larges, de grandes baies valoriseront la totalité de la façade.

Valorisez votre salon avec ce type de menuiserie et faites des économies !

Bien entendu, on peut remplacer ses anciennes fenêtres avec des modèles aux dimensions standard. Mais si vous souhaitez profiter d'une vue panoramique grâce à cette grande baie hors normes, fenetre24.com vous propose également des modèles allant au-delà des tailles habituelles avec des mesures réparties sur un seul vantail fixe ou plusieurs vantaux. La majorité des fenêtres panoramiques « classiques » sont cependant des baies vitrées sans ouverture.

Sans vantaux ouvrables, on bénéficie d'un certain gain d'espace. La pose d’un vitrage aux grandes dimensions avec vantaux oscillo-battants garantit en revanche l’évacuation des germes, de l'eau et des mauvaises d’odeurs. Le choix du modèle adéquat dépend surtout de l'endroit où la fenêtre s’intègre : pour le travail dans la cuisine ou dans une salle de bains, un modèle ouvrable est indispensable.

fenetre24.com – votre boutique de menuiseries sur mesure en ligne

Choisissez votre type de fenêtre panoramique individualisé : avec châssis fixe ou avec des vantaux oscillo-battants, en fonction du lieu de pose, puis profitez d’un grand choix de profilés, d’ouvertures, de vitrage, de mesures individuelles et de nombreux accessoires. Le prix sera toujours actualisé en fonction des options choisies dans le configurateur.

Découvrez d’innombrables possibilités de configuration :

  • Profilés haut de gamme pour fenêtres, baies vitrées et portes coulissantes en PVC, PVC-aluminium, bois et en bois-aluminium (coque en alu à l’extérieur)
  • Fenêtres allant d'un seul à trois vantaux (fenêtre fixe, avec ouverture battante, avec ouverture oscillante et battante). Veuillez noter s’il vous plaît que l’ouverture coulissante n’est disponible que pour les menuiseries de type « baies coulissantes »
  • Dimensions sur mesure allant jusqu’à plus de 3 mètres
  • Customisation de la taille de chaque vantail
  • Double vitrage standard ou triple vitrage très énergétiquement performants ainsi que des types spéciaux : vitrages de sécurité (souvent recommandé pour les fenêtres situées en rez-de-chaussée) et vitrages anti-bruit
  • Couleurs, poignées, mesures de confort et de sécurité au choix
  • Guides détaillés pour installer vos fenêtres vous-même

Quel matériau choisir ?

Avec le grand choix de modèles qui existent sur le marché, il n’est pas évident de trouver le bon matériau pour le cadre de sa fenêtre. Cependant, celui-ci est d'une grande importance, car plus vos baies vitrées et fenêtres panoramiques sont grandes, plus le vitrage a besoin de support et plus il y aura de surface à nettoyer et à entretenir. Le PVC est sans conteste le matériau le plus économique et simple à entretenir, mais manque souvent de robustesse pour supporter des charges importantes lorsqu'il est seul.

Le bois est déjà plus solide, à condition qu'on l’entretienne régulièrement. Il fournit également une bonne isolation thermique ainsi qu'une isolation phonique naturelle, mais risque de se déformer avec le temps. De plus, les profilés d’une fenêtre panoramique sont souvent très fins afin de permettre une vue quasi illimitée. Le mieux est donc d’opter pour un profilé mixte avec une coque extérieure en aluminium : celle-ci garantira non seulement une résistance élevée face aux intempéries, mais elle apportera aussi le soutien nécessaire pour le vitrage.

En cas de questions concernant votre produit et son installation, n’hésitez pas à nous envoyer un message par mail ou à nous joindre directement par téléphone. Ceux qui veulent éviter le prix de la pose trouveront aussi des manuels d’installation illustrés pour tous les types de menuiseries.

Commander des fenêtres panoramiques de salon sur fenetre24.com

Je crée ma fenêtre panoramique de salon en ligne
vers le haut