Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
-15 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Porte-fenêtre bois 1 vantail

Une menuiserie authentique

dès 313dès 368-15%

incl. 20% de TVA, hors frais de livraison Meilleur prix sur 30 jours*: 313 €

  • Configuration sur mesure
  • Pin, sapin, méranti, mélèze, eucalyptus et chêne
  • Grande choix d'options
calculer le prix
Délai de livraison estimé 6-9 semaines1

Un cadre rustique de haute qualité et sur mesure

Une porte-fenêtre à 1 vantail peut être fabriquée en PVC ou en bois. Le PVC est un matériau léger qui atteint une bonne valeur d’isolation thermique grâce à un système de profilés subdivisés en plusieurs chambres isolantes munies de deux ou trois joints. La propriété unique du bois d’absorber et d’évacuer l’humidité pour une ambiance agréablement tempérée, s’ajoute à la propriété d’une bonne isolation thermique. Les essences de bois (le pin, le sapin, le méranti, le mélèze, l’eucalyptus et le chêne) sont toutes de bonne qualité et traitées avec un procédé d’imperméabilisation.

Grâce à cette finition, une menuiserie en bois ne demande qu’un peu plus d’entretien qu’une porte-fenêtre en PVC et possède une longue durée de vie. Chaque porte-fenêtre en bois proposée par fenetre24.com­­ est équipée d’une protection contre la pluie au dormant. Une coque en aluminium munie d’un revêtement spécial peut être installée à l’extérieur de la menuiserie pour une résistance à tous les vents.

 

Les options configurables

Vous avez la possibilité de configurer en deux étapes votre porte-fenêtre à 1 vantail à l’aide du configurateur. La première étape de la configuration consiste à choisir le matériau, le profilé (anguleux ou arrondi et son épaisseur), le bois et le coloris. Concernant la coloration de votre menuiserie, en plus des coloris standard, toute la gamme des couleurs RAL est à votre disposition. Sur ce point-là, vous pouvez choisir le type de votre porte-fenêtre (à un ou plusieurs vantaux) ainsi que son sens d’ouverture :

  • Avec ou sans imposte
  • Avec un vitrage fixe, simplement pour plus de lumière naturelle
  • Un vantail battant gauche ou droit
  • Un vantail oscillo-battant gauche ou droit

Les dimensions (largeur, hauteur et répartition) du vantail, et donc de la porte-fenêtre, varient selon le type et le sens d’ouverture.

Un vitrage selon vos besoins

Le vantail d’une porte-fenêtre présente une grande surface, qui peut devenir un point faible par rapport à l’isolation thermique. La protection thermique est définie par le coefficient de transmission thermique en W/(m2K) et indique l’émissivité d’une vitre (Ug), d’un cadre (Uf) ou d’une fenêtre complète (Uw) (plus le coefficient est bas, mieux l’isolation sera).

Il est important de choisir le bon vitrage pour le vantail­ qui peut réunir l’isolement thermique et la protection phonique ainsi que les traits de sécurité :

  • Double ou triple vitrage (Ug de 1,1 W/(m2K) jusqu’à 0,6 W/(m2K) avec ou sans bord chaud
  • Protection phonique par insertion d’un film protecteur Vitrage de sécurité (sécurité de base, classe de résistance RC 1 (WK 1) ou RC 2 (WK 2))
  • Vitres structurées et opaques pour protéger le regard vers l’intérieur

Le double ou triple vitrage est intégré dans le vantail, composé de deux ou trois verres qui sont séparés d’une lame d’air, qui peut être encore remplie d’un gaz isolant (l’argon ou le krypton). L’installation du triple vitrage avec une valeur d’isolation thermique Ug de 0,6 W/(m2K) n’est possible qu’avec un cadre en bois de 78mm d’épaisseur. La protection phonique est disponible à cinq niveaux et présente une réduction du bruit de 32dB (classe 2) jusqu’à 45dB (classe 5). Finalement, vous pouvez équiper votre porte-fenêtre en bois à 1 vantail avec des serrures et des ferrures de sécurité pour une meilleure protection contre les cambrioleurs.

Commander des portes-fenêtres sur fenetre24.com

Je crée ma porte-fenêtre en ligne
Cela pourrait vous intéresser
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(22 avis , Ø 3.9)
vers le haut