Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
TVA offerte² sur tous nos produits!

La baie vitrée d'angle

Sommet de la technologie, la baie vitrée d'angle est l'objet de toutes les convoitises. Son statut haut de gamme lui confère une prestance hors du commun qui transformera tous vos espaces ordinaires en pièces à vivre résolument chic et design. Pour illuminer davantage l’architecture de votre habitation, il est ainsi possible d'opter pour des baies vitrées en angle, c’est-à-dire des modèles avec des portes vitrées sur les deux coins du mur.

Souvent présent dans les villas et habitations luxueuses, la baie vitrée d'angle a le pouvoir de transformer tout espace quelconque en une pièce à vivre stylée et originale.

Pourquoi opter pour une baie vitrée d'angle ?

Les baies vitrées d'angle sont de véritables merveilles architecturales qui viennent apporter luminosité et élégance à vos espaces intérieurs. Avec leurs larges vitrages qui viennent s'étendre du sol au plafond et envelopper les angles de votre pièce, les baies d'angle offrent une vue panoramique sur l'extérieur qui vous donne une sensation d'espace et vient supprimer la démarcation entre votre habitat et la nature qui vous entoure. Sa valeur ajoutée ? Sans nul doute, sa forme angulaire qui promulge à ses baies, une vue panoramique à 180 degrés et qui vient créer l'harmonie avec l'extérieur.

Avec ce type de menuiserie, vous ne ferez qu'un avec votre environnement.

Soyez immergé dans la beauté de vos horizons tout en étant protégé des intempéries. Aluminium, bois, PVC, le choix de matériau ne manque pas. Renseignez-vous auprès de votre revendeur spécialisé.

Menuiserie atypique : quels sont les éléments pour prendre en compte ?

De nos jours, les baies vitrées d'angle disposent tous d'une technologie de pointe qui leur assure une parfaite efficacité tant sur le plan esthétique que conceptuel. En effet, elles sont très souvent équipées de vitrages doubles, voire triples à isolation renforcée, qui réduisent efficacement vos dépenses énergivores. Mieux encore, on peut également voir des baies vitrées d'angle motorisées avec fermeture automatisée pour contrôler la ventilation de votre habitation un clin d'œil.

En ce qui concerne le choix de votre matériau, à vous de sélectionner celui qui répondra au mieux à vos attentes.

  • Le PVC vous offrira une bonne résistance ainsi qu'une bonne performance thermique, le tout à petit prix.
  • L'aluminium et le bois disposent quant à eux d'une robustesse plus poussée et sont de parfaits remparts contre les effractions.

Le coin info :

Quel que soit le choix de votre menuiserie, ne négligez jamais la valeur U de votre fenêtre. En effet, la valeur U (que l'on appelle aussi « facteur U » « coefficient U ») indique la capacité de vos matériaux à résister au transfert de chaleur. L'unité de cette valeur est le W/m2.K. Plus la valeur U est de votre fenêtre ou baie vitrée est faible, plus le matériau est isolant.

Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(46 avis , Ø 3.3)
vers le haut